AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AOD vs [uMp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig
Membre |AOD|
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: AOD vs [uMp]   29/1/2013, 22:44

Notre choix:



Partie nickel, contre les vrais [uMp]

leurs choix:



On perd, de justesse, c'est le side... Ils ont beaucoup rush, puis Wallp@est pas |uMp] donc bon

Tie:

pas le screen

j'ai pas le screen mais je pense qu'il ne compte pas, ils ont joués avec Dark. qui n'est pas [uMp] donc bon... on peut aussi faire jouer des w00p hein. pirat


Serieux, on s'est fait poune sur ingress mais Dark a vraiment tout fait.

GG's.



Revenir en haut Aller en bas
C3dR!c
Sex man
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Luigny

MessageSujet: Re: AOD vs [uMp]   29/1/2013, 22:55

GG fuuck les uMp qui use des faux players pour win, on voit bien leurs envie de progresser!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
avatar

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: AOD vs [uMp]   29/1/2013, 23:25

oua vous êtes nul quand même je suis super deception !

naa je dec on retiendra l'écartage d'anus sur gothic : 20-2 o_O
C'était pas Naplo et Misa qui jouaient pour les uMp? (hahaha dsl mais je kiffe trop me rappeler de ce match)

sur des3 vous les battez en frags ce qui est pas évident sur une map aussi biased mais vous perdez d'un flag Sad le tw les gars Razz La prochaine on leur met, wallboobs ou pas !

_________________
Click on the pictures below and download AssaultCube hacks :

    
Revenir en haut Aller en bas
C3dR!c
Sex man
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Luigny

MessageSujet: Re: AOD vs [uMp]   29/1/2013, 23:34

Edward a écrit:

naa je dec on retiendra l'écartage d'anus sur gothic : 20-2 o_O
C'était pas Naplo et Misa qui jouaient pour les uMp? (hahaha dsl mais je kiffe trop me rappeler de ce match)

xD Les pauvres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AOD vs [uMp]   

Revenir en haut Aller en bas
 

AOD vs [uMp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Clan Matches :: Autre Clan Match-